A et pour Taille femmeeBay vestes Manteaux C 44 QeBWrCdxo

La journée de samedi dernier 27 mai a été faste et généreuse en émotions fortes pour les athlètes du Club d’athlétisme Zénix de la Mauricie!

En après-midi, Antoine Thibeault tentait d’établir son standard pour les championnats du monde IAAF alors qu’il participait à l’épreuve du 3000m steeplechase lors d’une très relevée compétition à Bruxelles en Belgique. Malheureusement, Antoine trébucha pour la première fois de sa carrière lors du passage d’une barrière à 600m de la fin alors qu’il se dirigeait vers un excellent chrono de 8 :33-8 :34, le standard étant de 8 :32. Comble du malheur, Antoine revient à la chambre d’appel et s’aperçoit qu’il s’est fait voler son IPAD, son cellulaire et 150 euros! Petit soulagement alors qu’il retrouva plus tard son IPAD et son cellulaire mais les 150 euros toujours manquants! L’expérience qui rentre comme on dit! Antoine aura l’occasion de se reprendre le 9 juin prochain alors qu’il participera au meeting de Montbéliard en France.

En soirée, Jade Custeau qui faisait son entrée officielle au Club Zénix de la Mauricie réalisa la grosse performance de la soirée en établissant un incroyable temps de 56.98 au 400m!! Avec ce temps, Jade termina 3ème de cette compétition ouverte très relevée avec en poche son standard pour les championnats canadiens juniors et son standard B pour les championnats canadiens jeunesse. Il s’agit probablement de sa meilleure performance en carrière! Ça promet pour la suite des choses!

Quant à lui, William Gagnon a poursuivi son ascension en terminant 2ème au 400m de haut niveau avec un excellent chrono de 48.91, à seulement 3 dixièmes de son record personnel. Le meilleur est à venir pour William sans aucun doute!

De Costume Simple D'honneur Blazers D'été Costume Costumes 2 Mariage Tuxedos Lin Veste Acheter Homme Boutonnage Hommes Pour Garçons Pièces Rose Ygf7b6y

Toujours au 400m, notons les bonnes performances de Marie-Frédérique Poulin (7ème en 58.67), Rosalie Boisclair (record personnel en 1 :01.48) et William Labrèche (10ème en 50.75). De petites erreurs au niveau de la gestion de course sont venues affecter le temps final de ces 3 athlètes. Les ajustements seront faits pour la prochaine compétition!

Au 1500m, Éliott Héroux a réussi un excellent chrono de 4 :11.15. La progression est très bonne pour Éliott en vue de se classer pour les championnats canadien jeunesse au 2000m steeplechase. Du côté féminin, Kloé Gervais-Pépin s’est rapprochée de son record personnel avec un 4 :50.18. Notons également les performances de Chloé Perreault ( 5 :01.12) et de Marianne Houle (5 :02.45).

Quelle journée pour le club Zénix de la Mauricie! Félicitations à tous les athlètes!